Musée Maritime - Carantec
2 participants
QUAI DES FLOTTILLES :: LE QUAI DES FLOTTILLES :: vos loisirs :: musées (autres que ceux situés dans les bases navales ou anciens ports militaires)
Page 1 sur 1
Musée Maritime - Carantec
Bonjour,
Carantec possède un Musée Maritime Municipale géré par une association, j'en suis l'humble Président, nous recevons quand même près de 1500 personnes par an, le Musée est ouvert à partir de la deuxième quinzaine de juin, jusqu'aux journées du patrimoine de 14H30 à 18H30 sauf le jeudi, le Musée est ouvert tout l'année pour les groupes de plus de huit personnes.
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/MUSEE-MARITIME-DE-CARANTEC/208211979215940
Jean-Pierre
Carantec possède un Musée Maritime Municipale géré par une association, j'en suis l'humble Président, nous recevons quand même près de 1500 personnes par an, le Musée est ouvert à partir de la deuxième quinzaine de juin, jusqu'aux journées du patrimoine de 14H30 à 18H30 sauf le jeudi, le Musée est ouvert tout l'année pour les groupes de plus de huit personnes.
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/MUSEE-MARITIME-DE-CARANTEC/208211979215940
Jean-Pierre
DAFFNIET Jean-Pierre- Mataf
Re: Musée Maritime - Carantec
Mer JP pour cette info.
Je suis sûr que Lannig et Yvon, ne manquerons pas de venir y faire une visite et en profiter pour organiser une rencontre avec toi.
Je suis sûr que Lannig et Yvon, ne manquerons pas de venir y faire une visite et en profiter pour organiser une rencontre avec toi.
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Visites
Jean-Paul a écrit:Mer JP pour cette info.
Pas de problème, même si c'est fermé du moment que je suis à Carantec, je peux ouvrir et faire une visite, il faut environ 1h30, il faut dire que je suis bavard sur le sujet........
Très bonne journée
DAFFNIET Jean-Pierre- Mataf
Re: Musée Maritime - Carantec
Jacques de l'A et moi même amateurs de vieux gréements irions bien aussi à l'occasion voir un des côtres de carantec .......
HATOUP
HATOUP
Invité- Invité