LES CUISINIERS MILITAIRES FRANÇAIS RÉCOMPENSÉS AUX ÉTATS-UNIS
2 participants
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: ECOLES & SPECIALITES :: Administration de la Marine (Commissariat, Fourriers, Secrétaires, Commis, Cuisiniers, Maîtres d'Hôtel, Boulangers)
Page 1 sur 1
Patrick le SCOUARNEC- Administrateur - Responsable du foyer
Re: LES CUISINIERS MILITAIRES FRANÇAIS RÉCOMPENSÉS AUX ÉTATS-UNIS
Article très interessant, j'ai retenu que commis aux vivres c'est plutôt de nos jours Gérant de collectivité , et que d'autres fonction de la restauration sont plus mutualisés ....
Bon le fait de passer des concours de cuisine .... ça se discute dans un milieu militaire .... C'est très bien pour les récipiendaires cela leur fera un cv béton ... Pour le privé ...
Cela leur permettra pendant leur période militaire d'être affecté au-prés des plus hauts gradés .... Après tout j'ai bien fait 26 mois à organisé les prestations restauration d'un
général d'armée , qui plus est commandant supérieur de l' armée de terre . D'abord le boulot était stressant mais plaisant , et m'a été d'une aide précieuse pour ma reconversion
à l'issue de ma période militaire ....
Bon le fait de passer des concours de cuisine .... ça se discute dans un milieu militaire .... C'est très bien pour les récipiendaires cela leur fera un cv béton ... Pour le privé ...
Cela leur permettra pendant leur période militaire d'être affecté au-prés des plus hauts gradés .... Après tout j'ai bien fait 26 mois à organisé les prestations restauration d'un
général d'armée , qui plus est commandant supérieur de l' armée de terre . D'abord le boulot était stressant mais plaisant , et m'a été d'une aide précieuse pour ma reconversion
à l'issue de ma période militaire ....
cmale- Permanent