des-femmes-a-bord-des-sous-marins-francais
3 participants
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: SOUS-MARINS :: Informations, photos, reportages, Histoire, non classables ci-dessus
Page 1 sur 1
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Re: des-femmes-a-bord-des-sous-marins-francais
Une excellente chose à condition que la sélection de nos futures sous-marinettes soit autant psychologique, que physique et de compétences.
Si on doit veiller au respect absolu des hommes envers elles, on ne doit pas oublier que ces femmes doivent aussi avoir un fort caractère les rendant capables de s'imposer dans toutes les situations "humaines". Cela évitera bien des soucis à la "Grande Muette" par la suite.
Pour avoir ma fifille dans l'armée, en brigade de GN, je sais qu'une femme doit avoir un caractère bien trempé pour imposer le respect à ses camarades hommes et aux épouses et compagnes de ceux-ci (ce qui est encore plus compliqué quand on est une belle brune de 19 ans, de 1m80, aux yeux verts, sportive, avec tout ce qu'il faut où il faut )
Si on doit veiller au respect absolu des hommes envers elles, on ne doit pas oublier que ces femmes doivent aussi avoir un fort caractère les rendant capables de s'imposer dans toutes les situations "humaines". Cela évitera bien des soucis à la "Grande Muette" par la suite.
Pour avoir ma fifille dans l'armée, en brigade de GN, je sais qu'une femme doit avoir un caractère bien trempé pour imposer le respect à ses camarades hommes et aux épouses et compagnes de ceux-ci (ce qui est encore plus compliqué quand on est une belle brune de 19 ans, de 1m80, aux yeux verts, sportive, avec tout ce qu'il faut où il faut )
joel16- Permanent
Pour rebondir.
Ce WE j'ai eu une info contraire.
Elle émane du président des ancien soum.
Il ne devrait pas avoir de femme dans les soum...
Alors qui croire?....Info? intox?
Ce WE j'ai eu une info contraire.
Elle émane du président des ancien soum.
Il ne devrait pas avoir de femme dans les soum...
Alors qui croire?....Info? intox?
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Je pense que Le Drian a jeté un appât pour voir et entendre les réactions, et décider ensuite .
yvon- Permanent
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: SOUS-MARINS :: Informations, photos, reportages, Histoire, non classables ci-dessus
Page 1 sur 1