Un nouveau commandant pour la gendarmerie maritime
2 participants
Page 1 sur 1
BRAI Alain- Permanent
Re: Un nouveau commandant pour la gendarmerie maritime
j ais un peu de mal a avaler ces grades de biffin pour une gendarmerie Maritime
latrube-jc- Permanent
Re: Un nouveau commandant pour la gendarmerie maritime
Dieu que le temps passe vite je l'ai connue jeune Lieutenant sortant de l'école venant se présenter à sa premiére affectation ! Je ne suis pas étonné de la voir accéder à ce particulier mais prestigieux commandement pour lequel je lui souhaite beaucoup de satisfactions
HATOUP
HATOUP
Invité- Invité
Sujets similaires
» Un nouveau commandant pour la gendarmerie maritime
» Un nouveau commandant pour la Gendarmerie maritime
» Un nouveau commandant pour le groupement de gendarmerie maritime de l’Atlantique
» Lorient. Erwan Perchec, nouveau commandant en second de la compagnie de gendarmerie maritime
» Le Général Lavergne, nouveau patron de la gendarmerie d'Outre-mer, se rendra bientôt en Guyane page des articles sécurité Gendarmerie : un nouveau patron pour l'Outre-mer Partager : Le général Lionel Lavergne est le nouveau commandant de la gendar
» Un nouveau commandant pour la Gendarmerie maritime
» Un nouveau commandant pour le groupement de gendarmerie maritime de l’Atlantique
» Lorient. Erwan Perchec, nouveau commandant en second de la compagnie de gendarmerie maritime
» Le Général Lavergne, nouveau patron de la gendarmerie d'Outre-mer, se rendra bientôt en Guyane page des articles sécurité Gendarmerie : un nouveau patron pour l'Outre-mer Partager : Le général Lionel Lavergne est le nouveau commandant de la gendar
Page 1 sur 1