Banni de tous les ports européens, le « Shtandart » veut quand même tenter d’accoster en Espagne
2 participants
Page 1 sur 1
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Re: Banni de tous les ports européens, le « Shtandart » veut quand même tenter d’accoster en Espagne
Il faudrait peut être arrêter cette parano "Après le changement de pavillon du Shtandart, un mail a été envoyé aux préfectures maritimes afin que cette décision soit aussi transmise aux préfectures et autorités portuaires. Mais en cas de risque de troubles à l’ordre public, celles-ci sont tout à fait compétentes pour prendre des interdictions." donc une bande de zinzins ne connaissant rien aux tenants et aboutissants de ce navire foutons le brin pour interdir sa venue En prime " Quelle est la position des autorités françaises sur le Shtandart, réplique de la frégate russe du tsar Pierre Le Grand?
A nos yeux, il n’y a pas vraiment de sujet. Nous considérons que le Shtandart n’est pas concerné par les paquets de sanctions adoptés contre la Russie. Pas plus par le quatorzième et dernier, adopté lundi. Il n’a jamais été lié à un intérêt russe direct, ou appartenu à un oligarque russe, dans le sens entendu par le règlement européen. En outre, ce bateau appartient désormais à une personne de nationalité finlandaise (NDLR : la fernme du capitaine à qui il l’a cédé) et est désormais immatriculé sous le pavillon des lles Cook. " alors les fouteurs de merde devraient se renseigner cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A nos yeux, il n’y a pas vraiment de sujet. Nous considérons que le Shtandart n’est pas concerné par les paquets de sanctions adoptés contre la Russie. Pas plus par le quatorzième et dernier, adopté lundi. Il n’a jamais été lié à un intérêt russe direct, ou appartenu à un oligarque russe, dans le sens entendu par le règlement européen. En outre, ce bateau appartient désormais à une personne de nationalité finlandaise (NDLR : la fernme du capitaine à qui il l’a cédé) et est désormais immatriculé sous le pavillon des lles Cook. " alors les fouteurs de merde devraient se renseigner cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BRAI Alain- Permanent
jean-paul aime ce message
Re: Banni de tous les ports européens, le « Shtandart » veut quand même tenter d’accoster en Espagne
Je n'ai pas par habitude de faire polémique sur notre forum, d'ailleurs notre charte l'interdit, mais là, je fais exception....
J'ai eu l'occasion de voir le navire, de le visiter, et de discuter avec un membre de l'équipage en occurrence avec une "marinette" française, lors de l'armada de Rouen l'an dernier. Déjà cette charmante personne était inquiète sur l'avenir de ce superbe navire.Comme quoi il y avait déjà des prémisses.
Il est représentatif des grands voiliers, mais surtout non politique.
Alors MERDE, foutez lui la paix.
c'était mon coup de sang.
J'ai eu l'occasion de voir le navire, de le visiter, et de discuter avec un membre de l'équipage en occurrence avec une "marinette" française, lors de l'armada de Rouen l'an dernier. Déjà cette charmante personne était inquiète sur l'avenir de ce superbe navire.Comme quoi il y avait déjà des prémisses.
Il est représentatif des grands voiliers, mais surtout non politique.
Alors MERDE, foutez lui la paix.
c'était mon coup de sang.
jean-paul- Fondateur et Administrateur