Acronymes
5 participants
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: BÂTIMENTS DE SURFACE (sauf porte-aéronefs dans Aéronautique Navale) :: Informations, photos, reportages, Histoire, non classables ci-dessus
Page 1 sur 1
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Re: Acronymes
Il me faut refaire tous mes dessins !!! "Ils" en ont de bonnes, "eux", ça fait du taf tout ça, et toutes les tapes de bouches, fanions, blasons à refaire, dingue non ?
JJMM- Permanent
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Il s'ennuyait sûrement le pauvre ... Mais çà va, on n'est pas encore à la rue, il nous reste la SNCF, la CGT, EDF et çà personne ne veut que çà change !!!!
collo- Sur le bord
Patrick le SCOUARNEC- Administrateur - Responsable du foyer
Navré de la mauvaise qualité de ce document, mais ce sont des photos de l'écran de ma tablette. Je ne peux pas (ou plutôt je ne sais pas...) faire un transfert correct, mais c'est à peu près lisible. Tout à bien changé par rapport à ce que nous avons connu! c'est ainsi que le BPC devient PHA, BSM n'est plus Base Sous Marins mais Bâtiment de soutien Mobile et l' AMF est devenu SSF Service Soutien de la Flotte. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean VEILLON- Mataf
Eh bé !...
Patrick le SCOUARNEC- Administrateur - Responsable du foyer
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: BÂTIMENTS DE SURFACE (sauf porte-aéronefs dans Aéronautique Navale) :: Informations, photos, reportages, Histoire, non classables ci-dessus
Page 1 sur 1