document sur la construction des frégates type La Fayette DCN
2 participants
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: BÂTIMENTS DE SURFACE (sauf porte-aéronefs dans Aéronautique Navale) :: Informations, photos, reportages, Histoire, non classables ci-dessus
Page 1 sur 1
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Re: document sur la construction des frégates type La Fayette DCN
Excellent, je me suis régalé un retour de plus de vingt ans en arrière lorsque je suis allé les découvrir à Lorient avant leur affectation à Toulon
negrel- Permanent
Re: document sur la construction des frégates type La Fayette DCN
Mon bon Aimé suis heureux que ce reportage t'ai plu. Je n'y suis pour rien, si ce n'est de l'avoir dégoté .
jean-paul- Fondateur et Administrateur
Sujets similaires
» La rénovation des frégates du type La Fayette
» Frégates La Fayette : le choix des trois unités rénovées acté
» Toulon : Les ATM s’enchaînent pour les frégates du type La Fayette
» BASSIN MÉDITERRANÉEN - LA NAVIGATION EN SURFACE ACTION GROUP DES FRÉGATES LA FAYETTE ET GUÉPRATTE EN MÉDITERRANÉE
» Marine nationale : la rénovation des frégates du type La Fayette débute à Toulon
» Frégates La Fayette : le choix des trois unités rénovées acté
» Toulon : Les ATM s’enchaînent pour les frégates du type La Fayette
» BASSIN MÉDITERRANÉEN - LA NAVIGATION EN SURFACE ACTION GROUP DES FRÉGATES LA FAYETTE ET GUÉPRATTE EN MÉDITERRANÉE
» Marine nationale : la rénovation des frégates du type La Fayette débute à Toulon
QUAI DES FLOTTILLES :: MARINE NATIONALE :: BÂTIMENTS DE SURFACE (sauf porte-aéronefs dans Aéronautique Navale) :: Informations, photos, reportages, Histoire, non classables ci-dessus
Page 1 sur 1