ZINNIA - A961 (1967-2007)
+5
Jakez
puyraveau jean-gabriel
johann
BRAI Alain
Jean-Paul
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ZINNIA - A961 (1967-2007)
à part,une fin,de nuit dans cet hotel,ce fut très éprouvant,et stressant,toutes ces pannes,l'ambiance à l'ambassade très lourde,un peu de divertissement à la "perruche bleu"......(occasion de retrouver les mêmes papiers-peints,que chez nous) mais aussi,c'est la photo qui atteste avec mon "white front"sur le fauteil que,nous matelots,etions en tenue 1(matelot)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POLINAR- Permanent
- Messages : 5211
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 73
latrube-jc- Permanent
- Messages : 6542
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 76
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25819
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
Re: ZINNIA - A961 (1967-2007)
LANNIG un jour au HAVRE j'ai vu un matelot hollandais avec un catogan dans un filet à cheveux
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25819
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
Re: ZINNIA - A961 (1967-2007)
ce premier matelot,effectivement avait une fameuse tignasse qui m'a fait penser à Eddy MITCHELL
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25819
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
Re: ZINNIA - A961 (1967-2007)
J’aime bien la "gouelle'' juchée sur la lampe de proue qui ce ci dit en passant est une bonne trouvaille.
En effet nous Gaulois nous nous moquons souvent de nos voisins et amis Belges, dans des histoires souvent à deux ''balles", mais là c'est bien pensé.
En effet ils ont su conjuguer le mât de pavillon avec l'éclairage de proue.
Maintenant cela laisse à penser, que lors de la navigation, ce mat est condamné à rester en place. Donc à "morfler" lors de plongeons dans la plume.
L'histoire ne nous dit pas si la "gouelle" c'est permise de souiller le pavillon.
Ah vous allez me dire qui me fait penser que c'est le mât de proue?
Ben c'est simple d'une part sa dimension, et pour la poupe ça serait celui-ci que nous aurions vu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et dont j'ai l'honneur d'en avoir un exemplaire en ma possession, grâce à notre bon Guy
En effet nous Gaulois nous nous moquons souvent de nos voisins et amis Belges, dans des histoires souvent à deux ''balles", mais là c'est bien pensé.
En effet ils ont su conjuguer le mât de pavillon avec l'éclairage de proue.
Maintenant cela laisse à penser, que lors de la navigation, ce mat est condamné à rester en place. Donc à "morfler" lors de plongeons dans la plume.
L'histoire ne nous dit pas si la "gouelle" c'est permise de souiller le pavillon.
Ah vous allez me dire qui me fait penser que c'est le mât de proue?
Ben c'est simple d'une part sa dimension, et pour la poupe ça serait celui-ci que nous aurions vu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et dont j'ai l'honneur d'en avoir un exemplaire en ma possession, grâce à notre bon Guy
Dernière édition par Jean-Paul le Mar 5 Fév 2013 - 18:58, édité 1 fois
Jean-Paul- Fondateur et Administrateur
- Messages : 28422
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 70
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25819
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» ORAGE - L9022 (1968-2009)
» DENEBOLA - M751 (1957-1967) puis P751 (1967-1971)
» ZINNIA – M652 (1944-1957) futur LOTUS
» WESTDIEP - F911 (1978-2007)
» MAILLE BREZE - D627 (1957-1988)
» DENEBOLA - M751 (1957-1967) puis P751 (1967-1971)
» ZINNIA – M652 (1944-1957) futur LOTUS
» WESTDIEP - F911 (1978-2007)
» MAILLE BREZE - D627 (1957-1988)
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|