MISTRAL - L9013 (2006-20xx)
+12
quélénnec
Patrick le SCOUARNEC
collo
pingouin nostalgique
Tricot Rayé
latrube-jc
POLINAR
freerafale
Manu66
puyraveau jean-gabriel
BRAI Alain
landelle
16 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: MISTRAL - L9013 (2006-20xx)
Magnifique la photo 3. Bravo Norbert.
Manu66- Sur le bord
- Messages : 532
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 78
Re: MISTRAL - L9013 (2006-20xx)
Avec le mont Faron en arrière plan!
puyraveau jean-gabriel- Permanent
- Messages : 1010
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 83
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
Re: MISTRAL - L9013 (2006-20xx)
quand je vous dis que nous sommes les meilleurs et ce à juste titre, puisque pas de moyens...(rapport aux "ricains")
Jean-Paul- Fondateur et Administrateur
- Messages : 28271
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 70
Re: MISTRAL - L9013 (2006-20xx)
Peut être mon cher JP ...... mais ce genre de communiqué doit souvent être interprété ou lu entre les lignes de façon militaire.......
Ainsi je cite
" il faut dire que l'accueil de l'EDAR a mobilisé bien du personnel à bord qui a su trouver des SOLUTIONS INNOVANTES pour assurer LE PLEIN FONCTIONNEMENT de ce catamaran " donne à penser en language clair que certaines grosses lacunes ont été parées grâce à la débrouillardise, au célèbre systéme D et la grande disponibilité du personnel du BPC et ce pas seulement au niveau de la prise en charge de l'alimentation de l'électricité du nouvel engin
Pourtant on ne peut que se féliciter de cet exercice dont le retour d'expérience ne pourra qu'être profitable à l'amélioration de l'EDAR, tête de série qui pouvait difficillement être parfait pour sa premiére grande mise en condition opérationnelle.
HATOUP
Ainsi je cite
" il faut dire que l'accueil de l'EDAR a mobilisé bien du personnel à bord qui a su trouver des SOLUTIONS INNOVANTES pour assurer LE PLEIN FONCTIONNEMENT de ce catamaran " donne à penser en language clair que certaines grosses lacunes ont été parées grâce à la débrouillardise, au célèbre systéme D et la grande disponibilité du personnel du BPC et ce pas seulement au niveau de la prise en charge de l'alimentation de l'électricité du nouvel engin
Pourtant on ne peut que se féliciter de cet exercice dont le retour d'expérience ne pourra qu'être profitable à l'amélioration de l'EDAR, tête de série qui pouvait difficillement être parfait pour sa premiére grande mise en condition opérationnelle.
HATOUP
Invité- Invité
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
BRAI Alain- Permanent
- Messages : 25520
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 80
Manu66- Sur le bord
- Messages : 532
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 78
Re: MISTRAL - L9013 (2006-20xx)
En tout cas merci Manu pour cette photo
Jean-Paul- Fondateur et Administrateur
- Messages : 28271
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 70
POLINAR- Permanent
- Messages : 5209
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 73
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» POURQUOI PAS ? (2006-20xx)
» LA TRAVIATA - CMA CGM (2006-20xx)
» GASCOGNE (2006-20xx)
» ESCAUT - P618 (2006-20xx)
» PENFELD - P615 (2006-20xx) : généralités
» LA TRAVIATA - CMA CGM (2006-20xx)
» GASCOGNE (2006-20xx)
» ESCAUT - P618 (2006-20xx)
» PENFELD - P615 (2006-20xx) : généralités
Page 3 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|