QUAI DES FLOTTILLES
"Chalut". Tu es ancien de la Royale ? Ben n'hésite pas. Pose ton sac sur ce quai et enregistre toi. Même si tu n'a jamais foulé ce dernier tu es le bienvenu car tu dois avoir des choses à nous raconter...

Quelques règles à suivre pour le bien de tous :


- En premier lieu, il serait aimable et courtois de ta part de te présenter. tu es le bienvenu parmi nous, mais dis nous sommairement qui tu es, sans oublier de mettre à jour ton avatar en y « glissant » ta « bouille »

. A défaut, ton compte risque d'être supprimé. Merci à toi pour ta compréhension.
- Les membres qui ne posteront pas régulièrement, verront leur compte supprimé au bout de deux mois d'inactivité.

- Pour la bonne lecture des différents messages, le langage SMS est à proscrire, tout comme les fautes d'orthographe qui rendent la compréhension plus que pénible.

Il est certain qu’un minimum d'effort est demandé, si non pourquoi s’inscrire , si tu n'a rien à nous faire partager?

Serais-tu voyeur ?

Pas de cela sur le quai des flottilles.

En une phrase, tu décides de t' inscrire c’est après mure réflexion, donc c’est avec l’intention de nous faire profiter de ton expérience maritime.
L’ensemble des membres , sera heureux de te lire et de te répondre.

Dans cette attente, je me fais le porte parole de l’ensemble des membres en te souhaitant la bienvenue et en te donnant toute notre amitié marine.

Jean-Paul, Fondateur du site « Quai Des Flottilles ».

J. P.

Petit Tour de France des Amis

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: Petit Tour de France des Amis

Message par POLINAR le Mar 31 Juil 2018 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce road trip ce résume ainsi: 3262km, 280 photos prises. Des paysages de notre beau Pays... Certains que je connaissais, d'autre que j'ai découvert. Des discutions sympas sur les aires de repos... un motard pareillement équipé attire l'attention... et puis, il y a vous. Les "Vous" que je connaissais depuis longtemps sans les avoir jamais vus et les "Vous" plus vus depuis si longtemps... C'était une merveille de vous voir et de vous revoir. Je suis très touché de votre accueil et vous en remercie encore.
Et puis, il y a la découverte de "faire" la route avec cette moto, je vous en ai parlé un peu plus haut, Mais.... oui, elle me botte vraiment. Et la Virago dans tout ça? Je la garde bien sûr, après les voyages que nous avons fait ensemble; les USA l'année dernière et la Sardaigne à Pâques; je roule parfois avec. Je l'emmène dans des rassemblements de voitures US et motos spéciales, je l'expose avec une petite affiche plastifiée résumant nos aventures...
Et l'avenir? L'été n'en est qu'à sa moitié. J'ai de belles randos de prévues... tout mes week-end sont pris. Et quand l'hiver sera venu, la belle ira en révision et je me plongerai dans un nouveau projet de voyage pour l'année prochaine. Il est déjà dessiné dans ma tête et ce n'est pas un secret pour en avoir parlé lors de mes visites. Sera de nouveau les USA mais avec la Dragstar, cette fois, et avec un nouvel itinéraire.
Et moi dans tout ça? Si on n'apprend rien sur soi lors de voyages, c'est inutile de partir. Bien sûr, j'ai appris des choses qui n'étaient finalement qu'en sommeil. Affronter les éléments déchaînés comme ça s'est produit n'est plus un frein, ni source de rencoeur comme lorsque j'avais 20-25 ans. Et puis la découverte... l'aventure... l'improvisation... Et tant que j'ai la santé pour le faire, vous savez quoi mes cadets? Je vais continuer. Et passer un hiver à préparer un voyage, mais tu voyages déjà... tu es en plein dedans... tu t'endors en pensant aux paysages et aux gens que tu vas rencontrer... Pétard! C'est vivre!
avatar
POLINAR
Permanent
Permanent

Messages : 4905
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum